T-Mobile contribuent à faire progresser l’apprentissage mobile et l’éducation numérique.

juillet 21, 2017 | By placeapstob-cop21 | 0 Comments

Le chef de la direction T-Mobile participe à la FCC et au Sommet du Département américain d’apprentissage et de  l’éducation numérique. Le fait saillant récent est le déploiement d’apprentissage mobile par les écoles des États-Unis.

T-Mobile USA, Inc  souligne son engagement à rendre mobile une réalité très répandue d’apprentissage. En tant que PDG de T-Mobile Philipp Humm participe à un sommet d’apprentissage numérique exécutif hébergé par la Federal Communications Commission (FCC) et l’US Department of Education le 27 Avril à Washington, DC vitrine manifeste son soutien pour l’apprentissage mobile et de l’éducation numérique. T-Mobile a annoncé des programmes réussis dans  plusieurs écoles américaines qui sont l’effet de levier à grande vitesse de l’entreprise réseau, les plans tarifaires abordables, et les dispositifs mobiles à large bande pour une gamme de fins, y compris le tutorat, le remplacement des manuels scolaires et l’accès Internet mobile à l’école et à la maison.

Notant que les coûts des manuels scolaires annuels pour K-12 écoles publiques des Etats-Unis ont atteint près de 8 milliards d’euros, la FCC et le ministère de l’Éducation ont encouragé le pays à la transition vers l’apprentissage numérique interactive au cours des cinq prochaines années. Les dirigeants de T-Mobile et d’autres de l’industrie participeront à la prochaine étape de cette vision en discutant – aux côtés de la FCC et le ministère de l’Éducation – comment la technologie peut avoir des offres à effet de levier pour soutenir un écosystème permettant la généralisation de l’éducation numérique.

«Les progrès dans la technologie mobile sont en évolution rapide où et comment les élèves apprennent, passant d’un manuel papier dans une salle de classe pendant les heures scolaires à peu près partout, tout le temps dans  l’éducation numérique, »  a déclaré Philipp Humm PDG de T-Mobile.  «Notre travail auprès de la FCC et d’autres qui vise de  faire avancer l’initiative d’apprentissage numérique et de mettre les appareils et la connectivité à la disposition des étudiants ne sera pas seulement les aider à apprendre plus efficacement, mais leur impact positif avenir de notre pays la croissance économique. »

Pour mettre davantage en valeur la nécessité d’une expansion des solutions d’apprentissage mobile et des programmes, la FCC affirme qu’environ 100 millions d’Américains, près d’un tiers du pays, ne possède pas Internet haute vitesse chez eux. Malheureusement, ces étudiants qui  n’ont pas accès à l’Internet sont de six à huit pour cent moins susceptibles d’obtenir leur diplôme que les étudiants dont la connectivité Internet. les dispositifs mobiles à large bande d’aujourd’hui ont le potentiel de combler cette lacune, en particulier en ce qui concerne la connectivité, l’accès et la fonctionnalité. Les K-12 écoles d’Amérique commencent à déployer ces solutions, en partenariat avec T-Mobile.

« La connectivité fiable et abordable d’accès aux données est essentielle à la réussite de ces programmes d’apprentissage mobiles», a déclaré Frank Sickinger, vice-président, à T-Mobile USA. « Avec des solutions mobiles très compétentes à large bande fonctionnant sur notre réseau 4G national haute-vitesse, T-Mobile est en mesure d’offrir une valeur à ces programmes, ayant un impact sur les communautés à travers le pays, et de contribuer à l’avenir de l’éducation américaine. »

Parmi les succès mis en lumière par T-Mobile, le district scolaire métropolitaine de Laurent Canton dans l’Indiana et l’Illinois basée sur le savoir de School Network Charte et les écoles de connexion  pour les jeunes qui ont tous  travaillé avec T-Mobile pour établir des programmes novateurs de remplacement des manuels scolaires. Au Texas,  T-Mobile a déployé des solutions haut débit mobiles pour les étudiants pour améliorer l’enseignement en ligne. De même, G.O.A.L. en ligne du Colorado Académie a choisi T-Mobile pour soutenir leur déploiement de dispositifs mobiles à large bande à des élèves à risque nécessitant l’apprentissage en ligne, tutorat et de mentorat. Monterey Ridge Elementary School, un destinataire Prix d’excellence en Californie, travaille avec T-Mobile pour déployer des solutions de tablettes qui leur permettent de rehausser l’expérience d’apprentissage numérique tout en utilisant les technologies et les solutions existantes, telles que les tableaux blancs, les projecteurs numériques et les programmes e-Learning actuels.