Des meilleures fonctions avec l’autoradio DVD GPS

août 23, 2019 | By David T. | 0 Comments

Un autoradio DVD GPS intégré au tableau de bord peut modifier votre expérience de conduite. Ou mieux encore, optez pour la vidéo sur la banquette arrière. Vos passagers peuvent se divertir tranquillement sur le siège arrière. Remplacez votre appuie-tête par un appuie-tête muni d’un écran intégré. Vous pourrez aussi brancher votre autoradio sur le rétroprojecteur de votre plafond.

Vous pouvez voir différents articles sur le mode d’emploi et les techniques d’entretien des équipements autos en cliquant ici.

Lecture de DVD

Vous aurez la possibilité de choisir un autoradio DVD GPS avec un écran tactile. Vous aurez donc la possibilité de lire vos DVD sur le grand écran installé sur votre tableau de bord. Sachez que ces appareils ont la capacité de lire divers formats multimédias.

Mirrorlink

L’une des dernières tendances en matière d’autoradios est l’utilisation de la fonction MirrorLink. Cette fonctionnalité vous permettra d’afficher vos téléphones connectés en reflétant leurs affichages sur l’écran de votre autoradio. Selon le modèle de votre autoradio, son utilisateur pourra même contrôler ses appareils à l’aide de l’écran d’un autoradio DVD GPS. L’avantage de MirrorLink est la possibilité d’accéder à n’importe quelle application de votre smartphone en utilisant l’écran tactile de l’autoradio. L’une des principales utilisations de MirrorLink de nos jours est la possibilité de connecter un appareil mobile compatible à l’aide de l’entrée USB tout en laissant le mobile dans la boîte à gants. Vous pouvez toujours utiliser vos applications sans être distrait par des messages texte, des e-mails, les navigations sur votre autoradio DVD GPS et bien d’autres.

Caméra à double entrée

C’est la meilleure caractéristique qui vient avec ce type d’autoradio DVD GPS une fois que vous l’avez installé dans la voiture. Il possède à la fois des entrées pour les caméras à l’arrière et à l’avant. La caméra de recul veille toujours à ce que la face arrière soit toujours dégagée, ce qui facilitera votre marche arrière. Pendant que vous faites marche arrière, votre caméra de recul vous aidera à avoir une excellente visibilité, vous évitant ainsi de heurter un objet ou une voiture.